Pour ce deuxième concours du calendrier de l’avent 2019, je vous propose de gagner 2 jeux sur PS4/PS Vita offerts par Lillymo Games.
Détail et répartition des lots
1 personne remportera les 2 jeux Lillymo Games suivants :
- Habroxia
- Perils of Baking
Les jeux sont cross-buy PS4 et PS Vita. Autrement dit vous aurez la version sur les deux supports.
Je vous enverrai les codes personnellement.
Comment participer ?
Vous avez deux manières de participer.
1/ Sur le blog, en répondant à cette question :
Entre Habroxia et Perils of Baking, quel jeu a obtenu une version physique récemment ?
2/ Sur Twitter, en suivant le compte du blog et le compte de Lillymo Games et en retweetant le tweet suivant :
🔥🔥🔥#CONCOURS Calendrier de l'avent #2🔥🔥🔥
Gagner #Habroxia et #PerilsOfBaking sur PS4/PS VitaPour participer : RT+Follow @ImerodBlog & @LillymoGames
D'autres chances de gagner ici :⤵️https://t.co/5ohZakV5k2
Tous les concours de l'avent :⤵️https://t.co/Y2dAI2k5GL pic.twitter.com/BtXXHvZl4X
— Ash (@ImerodBlog) December 2, 2019
Tirage au sort et conditions supplémentaires
Le concours débute le 2 décembre et se termine le 16 décembre à 23h59. La comptabilisation des votes et le tirage au sort qui déterminera le vainqueur aura lieu dans le courant de la semaine suivante.
Une seule participation par foyer est autorisée. Le concours est réservé à toute personne possédant un compte PlayStation Européen. Les multi-comptes, insultes, etc. seront exclus et supprimés dans la foulée.
Un grand merci à Lillymo Games pour le lot fourni.
Résultats
Félicitations à Prescillia M. (07) qui remporte les jeux Habroxia et Perils of Baking sur PS4/PS Vita, grâce à sa participation sur le blog.
Les commentaires de ce concours ne sont plus affichés en raison de liens morts.