Comme je l’avais fait pour les DualShock 4, je vous propose un listing des manettes DualSense officielles.

Avant-propos

Lors de son annonce, la PlayStation 5 a surpris son monde, notamment à cause de sa taille mais aussi de sa couleur de base : le blanc. Très vite, lorsque l’on a constaté que les faceplates de la console pouvaient se détacher, des moddeurs ont proposés de nouveaux coloris. Certains fabricants (comme eXtremeRate, boutique tierce sur Amazon) également proposent de changer une partie de la DualSense pour la customiser.

Le 13 mai 2021, PlayStation annonce les deux premiers nouveaux coloris pour la DualSense : la Cosmic Red et la Midnight Black. Gageons que des éditions spéciales (God of War par exemple) voient le jour aussi. Ce serait vraiment génial si Sony commercialisait dans le future de nouvelles faceplates.

Éditions classiques

Ci-dessous, les coloris classiques des manettes DualSense.

Éditions spéciales

La DualSense God of War Ragnarok dévoilée lors du State of Play du 13 septembre a ouvert le bal des manettes spéciales.

God of War Ragnarok

PlayStation (le 09/11) Amazon

Manettes Professionnelles

PlayStation se lance dans les manettes professionnelles avec la DualSense Edge. Pour l’instant, un seul coloris dispo, mais comme le modèle classique, ça viendra. Si vous souhaitez connaitre toues les fonctionnalités de la DualSense Edge, lisez l’article du PlayStation Blog.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.