Dernier concours pour fêter le 9ème anniversaire du blog. Cette fois-ci nous vous proposons de gagner 3 jeux PlayStation 5.

Détail et répartition des lots

Un premier gagnant choisira le jeu de son choix, un second choisira le jeu de son choix parmi les deux restants, le dernier gagnant remportera le jeu restant. Voici la liste des jeux à gagner (au format dématérialisé) :

  • Returnal
  • Ratchet and Clank : Rift Apart
  • Death Stranding Director’s Cut

Comment participer ?

Vous avez 2 manières de participer.

1/ Sur le blog, en répondant à cette question :

Comment s’appelle la protagoniste de Returnal ?

2/ Sur Twitter, en suivant le compte du blog et en retweetant le tweet suivant :

Tirage au sort et conditions supplémentaires

Le concours débute le 07 janvier 2022 et se termine le 14 janvier 2022 à 23h59. La comptabilisation des votes et le tirage au sort qui déterminera le vainqueur aura lieu dans le courant de la semaine suivante.

Une seule participation par foyer est autorisée. Le concours est réservé à toute personne disposant d’un compte PSN Européen.

Je vous souhaite bonne chance et remercie PlayStation France pour le lot fourni.

Pour ne pas louper les autres concours, n’oubliez pas de consulter régulièrement la page du Concours Spécial 9ème anniversaire.

Résultats

Félicitations à Julien B. (92) qui remporte Death Stranding Director’s Cut grâce à sa participation sur le blog, Tristan B. (05) qui gagne Ratchet & Clank : Rift Apart grâce à sa participation sur Twitter et Younes A. (06) qui remporte Returnal grâce à sa participation sur le blog.

510 commentaires approuvés sur cet article

Les commentaires de cet article sont fermés.