Comme ce fut le cas pour la sortie du Roi des Corrompus, Destiny présente ses moments de triomphes.

Je vous avoue que cela fait un moment que je n’ai pas touché Destiny (depuis le 19 avril pour être exact) et pour cause je n’ai obtenu que la moitié des triomphes de cette année 2.

Comme le montre la copie d’écran ci-dessous il me manque encore quelques fragments calcifiés et toutes les quêtes de la nouvelle prison des vétérans.

Mes moments de triomphes de l'année 2

Tout porte à croire que j’ai fait le plus difficile : La chute du Roi en mode difficile et récupérer l’un des épées légendaires (j’ai les trois). La vérité est qu’il me manque encore 2 fragments calcifiés. Ce sont les deux fragments qui s’obtiennent en tuant les boss dans les raids d’une semaine sur l’autre. De mémoire il me manque celui sur Golgoroth et celui sur Oryx (j’avais obtenu celui sur le prêter de Guerre).

Par ailleurs je pensais avoir amélioré la doctrine Rite de l’orage de l’Arcaniste mais non. Il doit pas m’en manquer beaucoup et au pire j’utiliserai des particules de lumière avec un bonus hebdomadaire. Il me manque à terminer une prison et finir la nouvelle quête de la prison des vétérans.

Toutefois je ne compte plus utiliser mon arcaniste. Je vais revenir à mes premières amoures et utiliser ma chasseuse.

Hormis le fait de gagner des récompenses exclusives tous les deux moments de triomphes débloqués, en débloquent les 8, vous obtiendrez un code de réduction vous permettant d’acheter ce magnifique t-shirt :

actualites_destiny_moments-de-triomphes_t-shirt

Les bénéfices seront là encore reversés à l’association de Bungie (belle initiative). A note que ce t-shirt ne peut pas être acheté sans code de réduction.

Je le trouve superbe et j’espère vraiment trouver du monde qui m’aiderait à finir la prison des vétérans et à prendre le bon coach chaque semaine pour les deux fragments restants.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.