Hier à la Gamescom, Bandai Namco Entertainment a annoncé Little Nightmares II, la suite des aventures de Six, pour l’année prochaine.

J’avais particulièrement bien aimé Little Nightmares, je n’avais d’ailleurs pas hésité à terminé les trois DLC qui sont sortis par la suite. Même s’ils sont quand même moyens dans l’ensemble. Dans Little Nightmares premier du nom, le joueur incarnait Six, la fille au ciré jaune. Toutefois ce ne sera pas le cas de cette suite.

En effet, vous dirigerez Mono, un garçon avec un sac sur la tête. Mono est emprisonné dans un lieu déformé par les transmissions d’une mystérieuse tour radio. Il sera guidé et épaulé par Six, qui l’accompagnera systématiquement. Toutefois Six sera entièrement gérée par l’IA. Exit donc un mode coopération comme certains avaient dit en voyant le trailer. Dommage cela aurait pu être intéressant.

De nouvelles mécaniques de gameplay seront introduites et les puzzles qui accompagneront le jeu seront également inédits. Le jeune garçon pourra notamment manier certains objets trouvés dans l’environnement.

Little Nightmares II est annoncé sur tous les supports, avec une date de sortie pour l’année prochaine. Cette suite sera également développée par Tarsier Studios.

Perso ça me botte bien. Pour finir, voici le trailer d’annonce dévoilé :

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.