Pour remercier les fans et fêter le cap du premier million d’exemplaires vendus du jeu Lies of P, le directeur Ji Won Choi, a publié une interview mercredi, dans laquelle il dévoile les futurs plans pour cet action RPG dans l’univers de Pinocchio.

Dans cette lettre adressée aux joueurs (de plus de 8mn environ), Ji Won Choi à annoncé plusieurs bonnes nouvelles concernant Lies of P. Personnellement c’est un jeu que j’ai vraiment adoré. J’en suis d’ailleurs à ma deuxième NG+.

Vous pouvez lire mon avis sur le jeu ici pour vous faire une idée.

La première grosse nouvelle concerne l’arrivée, ce mois-ci, d’un énorme patch. Plusieurs joueurs se sont plaints de la difficulté du jeu dès la première partie. Pour remédier à cela, 2 quartz seront disponibles auprès de Polendina, quand vous le rencontrerez à l’hôtel Krat la première fois.

L’une des compétences de l’organe P, « Rising Dodge », sera débloquée par défaut et ne nécessitera pas de 2 quartz pour l’activer.

Enfin les statistiques des lames et des poignées seront revues afin d’équilibrer au mieux les combats. Tout cela également dans le but de réduire la difficulté dans le jeu.

La seconde nouvelle concerne la partie cosmétique du jeu. Actuellement vous avez le choix, soit de porter des lunettes (ou autre accessoire sur le visage), soit de mettre un masque/chapeau. Dans la prochaine mise à jour, les lunettes ou cosmétiques de visage seront sur un slot différent, si bien que vous pourrez porter les deux simultanément ou/et indépendamment.

Toujours pour remercier les fans, la tenue et le masque d’Alidoro, seront offerts à tous les joueurs (actuellement il n’était pas possible de l’obtenir) ainsi que le Chapeau d’Alchimiste et les lunettes associées.

Neowiz a constaté également que les fans de Lies of P étaient particulièrement intéressés par la bande-son du jeu. Ainsi, très prochainement, la soundtrack pourra être achetée, avec au programme plus de 60 morceaux.

Enfin, et c’est pour moi la meilleure nouvelle de cette « lettre aux joueurs », Ji Won Choi, à dévoilé que l’équipe de développement travaillait sur un DLC mais aussi une suite ! Deux artworks de cette extension ont d’ailleurs été dévoilé :

Je suis emballé comme jamais…. il faut désormais prendre son mal en patience.

Si vous voulez revoir l’interview, sous titré en anglais, c’est par ici :

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.