Nouveau concours pour fêter le 9ème anniversaire du blog. Cette fois-ci nous vous proposons de gagner Death Coming, Bladed Fury et Biped sur PS4.

Détail et répartition des lots

5 personnes remporteront chacun un jeu Death Coming sur Switch, un jeu Biped sur PS4 et un jeu Bladed Fury sur PS4.

Comment participer ?

Vous avez 2 manières de participer.

1/ Sur le blog, en répondant à cette question :

Quel est le but de Death Coming ?

2/ Sur Twitter, en suivant le compte du blog et le compte de NExT Studios et en retweetant le tweet suivant :

Tirage au sort et conditions supplémentaires

Le concours débute le 14 décembre 2021 et se termine le 21 décembre 2021 à 23h59. La comptabilisation des votes et le tirage au sort qui déterminera le vainqueur aura lieu dans le courant de la semaine suivante.

Une seule participation par foyer est autorisée. Le concours est réservé aux personnes disposant d’un compte Européen Switch ou PlayStation.

Je vous souhaite bonne chance et remercie NExT Studios pour le lot fourni.

Pour ne pas louper les autres concours, n’oubliez pas de consulter régulièrement la page du Concours Spécial 9ème anniversaire.

Résultats

Félicitations à Rémy S. (62), Prescillia M. (07), Morgane D. (93) qui remportent le concours grâce à leur participation sur le blog et à Franck G. (62) et Christian P. (92) qui remportent le concours grâce à leur participation sur Twitter. Chacun gagnent Death Coming (Switch), Biped (PS4) et Bladed Fury (PS4).

77 commentaires approuvés sur cet article

  1. bienvenu -

    Bonjour je participe avec joie, et je réponds récolter des ames humaines . Merci pour votre concours et bonnes fetes à tous .

    1/4/

Les commentaires de cet article sont fermés.