Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On s’y croirait !
Quelle bien belle maîtrise, en effet ;) ça me rappelle un superbe Parkour de Assassin Creed que j’avais découvert aussi sur YT.
Cet athlète doit vraiment prendre un pied monstre à « se balader » comme ça ^^’
Sa vidéo reflète complètement la liberté procurée par ce magnifique jeu : ce point de vue est saisissant de ressemblance 8) Un très beau partage assurément…
Mirror’s Edge restera l’un des jeux qui m’aura le plus marqué sur cette gen, l’on réalise des figures improbables pour le commun des mortels et on évolue, aussi, comme si de rien n’était ^^’
Le jeu demande ENORMEMENT de skills : les doigts craquent (j’exagère à peine ^^’) on sue, on frissonne… et on doute pour obtenir les trophées… un jeu à l’ancienne(?) qui ne demande qu’à être JOUER sans artifice aucun :)
Vivement le 2, en espérant qu’il ne se « casualise » pas trop ET pour « revivre » tout ça ^^
Salut Saya, je l’avais vu ce parkour également, je me suis mis de côté une série de liens pour mes articles insolite, alors peut être qu’il sera bientôt là.
Je n’ai toujours pas le platine de Mirror’s Edge, je ne sais pas si je l’aurais un jour, les défis sont vraiment difficiles^^
C’est tout simplement impressionnant ! Ca doit être le fruit de beaucoup d’entrainement !