Enfin ! Depuis son annonce, je n’attendais plus que ça et aujourd’hui, la nouvelle extension de Destiny, les Seigneurs de Fer est disponible !

J’ai vraiment hâte d’être à ce soir et de profiter avec mes amis Vavache, JBlaster et Camus à cette nouvelle extension. Je reviens juste de congés et j’ai constaté que la nouvelle mise à jour préparative pour cette extension nous apportait déjà quelques modifications.

Tout d’abord, le menu Quêtes a été renommé en Progression. Dans celui-ci vous retrouverez sur la gauche le carnet des triomphes de l’an 2, celui des Seigneurs de Fer (qui donnera des récompenses à chaque étape) et celui de la SRL (certains l’ont d’autres pas, je ne sais vraiment pas pourquoi).

Mais la grosse nouveauté réside dans l’ajout d’un mode « Partie privée » pour l’épreuve… et avec 27 nouveaux spectres défunts à trouver (un dans chaque carte). Vous pouvez d’ailleurs consulter cette vidéo pour les ramasser (faites-les en escamourche tout seul). Les parties privées ont l’avantage de pouvoir vous aider à élaborer quelques stratégies sur les cartes que vous préférez.

Avec la grosse mise à jour préparative, vous pouviez également obtenir quelques exotiques avec plus de 335 points de lumière mais autant dire qu’à quelques jours de la sortie c’était fort inutile. A noter qu’il était possible d’obtenir un pistolet exotique, « L’intrus » avant la sortie des Seigneurs de Fer. Personnellement il me mamque toujours le fusil de sniper « Météore Impassible » disponible depuis la mise à jour d’avril. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir obtenu des engrammes exotiques d’armes spéciales.

Bref les Seigneurs de Fer sont disponibles et et quoi de mieux qu’un bon trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :

De mon côté je devrais comme d’habitude vous faire quelques vidéos et guides pour obtenir les nouveaux exotiques issus des quêtes de cette toute nouvelle extension. Restez connecté !

Cette extension devrait permettre de nous tenir en haleine jusqu’à l’annonce potentielle de Destiny 2, en tout cas beaucoup l’espére.

Alors gardien(ne), êtes-vous prêt(e) ?

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.