Demain marque l’arrivée du premier épisode de Final Fantasy XV mettant en scène Gladiolus. Ceux ayant terminé l’aventure principale savent qu’à un certain moment, le compagnon de Noctis s’en va pour régler un problème personnel.
Cet épisode sera centrée sur cette partie du scénario. On en saura davantage sur ce qu’il a poussé à quitter le groupe termporairement. L’épisode Gladiolus sera également l’occasion de mettre l’accent sur le style de combat de ce dernier. En effet dans Final Fantasy XV, vous ne pouvez pas contrôler vos compagnons, seulement leur donner des ordres. Gladiolus est l’un de mes personnages préférés de FFXV, je suis vraiment ravi que ce premier DLC porte sur lui.
Avec ce contenu additionnel on pourra parcourir de nouvelles zones mais aussi utiliser de nouveaux objets une fois l’histoire terminée. Reste à savoir quels seront ces objets et s’ils seront vraiment utiles.
Deux nouveaux modes seront également ajoutés une fois l’épisode fini : « challenge » et « Combat spécial ».
Enfin une mise à jour gratuite modifiera le chapitre 13, proposant plusieurs embranchements et rendant l’anneau du Lucis plus puissant.
Ce DLC sera disponible demain pour 4.99€ ou inclus dans le Season Pass.