Créé par 8 Floor ce jeu de Mahjong est particulièrement bien réalisé. Uniquement disponible pour PS Vita au prix de 2.99€, Mahjong Royal Towers offre une durée de vie très correcte.
Trophées
Plus de la moitié des trophées s’obtient naturellement en jouant. Le trophée Coupe du champion est le seul qui peut paraître difficile.
J’ai commencé à jouer jusqu’au lieu « Le réfectoire ». A ce moment précis je n’avais pas assez de couronnes pour débloquer « L’Armurerie » (180), j’en ai donc profiter pour terminer un maximum de niveaux en prenant soin de débloquer les 3 couronnes en même temps. En débloquant cet avant dernier niveau j’ai obtenu le trophée Coupe du champion.
J’ai fini le jeu en terminant « l’Armurerie » et la « Coupe du roi ». Même si pour ce dernier lieu, j’ai recommencé des niveaux pour obtenir des couronnes car je n’avais pas atteint les 240 requises. Une fois le dernier niveau de la « Coupe du roi » terminé, j’ai obtenu le trophée Coupe du roi et par la même occasion le 100%.
Pour rappel vous trouverez le guide des trophées sur mon site : https://www.imerod.fr/guide-des-trophees-mahjong-royal-towers/.