Pour fêter le 1er anniversaire de Ghost of Tsushima (le 17 juillet), je vous propose en partenariat avec PlayStation France (mille mercis !), un concours pour tenter de remporter une édition collector, une édition spéciale et une manette DualShock 4 Titanium Blue.

Avant-propos

Ghost of Tsushima faisait parti de l’une de mes grosses attentes de 2020 et je n’ai vraiment pas été déçu ! Vous pouvez d’ailleurs lire mon test ici.

Sucker Punch Production a réalisé un travail assez remarquable autant dans l’ambiance que dans la modélisation et l’animation très fidèle du Japon féodal.

Le studio a proposé quelques mois plus tard, une mise à jour entièrement gratuite, intitulée « Legends » qui permet de jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs. Il y a même un raid en 3 chapitres, pour le coup vraiment génial, avec des mécaniques inédites, que l’on ne retrouve pas dans l’histoire solo.

Ghost of Tsushima a fêté son 1er anniversaire le 17 juillet dernier et à cette occasion, PlayStation France vous offre de chouettes cadeaux !

Détail et répartition des lots

  • Une personne remportera l’Édition Collector de Ghost of Tsushima
  • Une personne remportera l’Édition Spéciale de Ghost of Tsushima
  • Une personne remportera la DualShock 4 Titanium Blue

Voici en photo les lots à remporter :

Comment participer ?

Le concours se déroule uniquement sur les réseaux sociaux et vous avez trois manières de participer :

1/ Sur Twitter, suivre mon compte, RT et taguer un ami dans les commentaires :

2/ Sur Instagram, s’abonner à mon compte, liker et taguer un ou plusieurs amis en commentaire

3/ Sur Facebook, s’abonner à mon compte, liker et partager la publication et taguer un ou plusieurs amis en commentaire

Tirage au sort et conditions supplémentaires

Le concours débute le 29 juillet et se termine le 8 août à 23h59. La comptabilisation des votes et le tirage au sort qui déterminera les vainqueurs aura lieu le lendemain. Les heureux gagnants seront contactés sur la plateforme où ils ont participé. Les coordonnées postales des gagnants seront communiquées à PlayStation France qui se chargera de l’envoi.

Une seule participation par foyer est autorisée. Le concours est réservé aux pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Je vous souhaite bonne chance et remercie grandement, une nouvelle fois PlayStation France.

Résultats

Félicitations à nilsdft (Instagram), @garasebastien (Twitter) et Damien Level (Facebook) qui remportent respectivement l’édition collector, l’édition spéciale et la manette DualShock 4 Titanium Blue.

3 commentaires approuvés sur cet article

  1. st3fan -

    Hello, merci à toi et Playstation pour ce beau concours, un titre qui me fait de l’oeil depuis un moment, une période du Japon que j’affectionne particulièrement :)

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.