Attendu pour le 10 juin prochain (initialement le 27 mai), The Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter s’offre un trailer d’action des plus explosifs !
Ayant depuis peu terminé Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, je m’intéresse fortement à ce nouvel épisode.
Le trailer est bien rythmé et on apprend que le détective devra sauver sa fille mais aussi se remettre en question, chose assez inahituelle pour le personnage. Contraitement aux autres épisodes de la licence, ici le détective devra tout faire pour que personne ne découvre un terrible secret.
J’ai regardé également quelques vidéos de gameplay puisque différentes previews du jeu ont eu lieu sur Paris. Si vous avez joué à Crimes & Punishments vous ne serez pas dépaysé même si certaines choses ont changé. Par exemple lors de l’inspection de personnages, il se peut que vous ayez plusieurs propositions pour découvrir le profil complet du personnage. De nouvelles compétences ont également été ajouté ainsi que quelques phases d’explorations.
Les graphismes ont l’air toujours si soignés et on voit que Watson a quelque peu changé également. Toujours développé par Frogwares et édité par Big Ben Interactive, j’attends ce jeu avec impatience.