Hier BigBen Interactive a officialisé la sortie de Sherlock Holmes The Devil’s Daughter pour le 27 mail prochain, de quoi faire plaisir aux fans.
Quoi de mieux qu’un trailer de lancement pour officialiser la sortie d’un jeu. On peut dire que celui de Sherlock Holmes envoi du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=fhU02WZfWfU
Personnellement j’ai beaucoup aimé même si je n’étais pas très assidu sur cette licence. Cette réalisation me fait beaucoup penser à The Evil Within, autant dans la mise en scène que dans les déplacements et la modélisation de Sherlock Holmes qui ressemble un peu à Sebastian Castellanos. Ce trailer a été réaliser par UNIT Image, un studio parisien souvent récompensé par ses films en images de synthèse.
Nous retrouvons donc notre cher détective devant une affaire des plus étranges et mystiques :
Qu’est-ce qui a bien pu amener la jeune Katelyn au 221B Baker Street ? A-t-elle découvert la sombre vérité sur sa filiation ? Et qui est cette voyante charmeuse qui emménage au 221C ? Les séances de spiritisme et les rituels occultes ont-ils une place dans la maison de la logique et du rationalisme ?Communiqué de presse officiel
Toujours édité par Bigben Interactive et réalisé par le studio Frogwares, le jeu combinera des phases d’action, d’exploration et d’investigation. Le trailer m’a immédiatement donné envie de m’y intéresser davantage. Espérons que le jeu tienne la route et qu’il propose une aventure et un gameplay des plus intéressants.
Rendez-vous le 27 mai (ou avant si d’autres news me parviennent).