Je continue mes guides sur Destiny en vous donnant quelques explications sur la Rune des Agonarques.
Dans le cuirassé vous avez certainement remarqué des petites boules de ténèbres (noires) qui flottaient dans les airs. Si vous vous approchez trop près, celles-ci explosent. En explosant elles vont libérer des corrompus.
Ces boules noires peuvent être aussi appelées brèches.
Les corrompus vont arriver par vagues successives. Chaque vague contient trois ennemis et si vous tardez trop à les tuer, un oeil maléfique apparaîtra également.
Il y a en tout quatre vagues sachant que la dernière est composée d’un corrompu supérieur. Il faudra alors le tuer pour récupérer la rune des Agonarques.
Une fois la rune entre vos mains, vous remarquerez que celle-ci est complètement déchargée. Il faut alors éliminer 7 corrompus supérieurs pour la charger. Il faudra donc réitérer le processus que je viens de vous expliquer. Mais voilà le problème est que cela ne marche qu’une fois par jour. La rune ne peut donc être chargée qu’en 7 jours.
Du moins en théorie, car vous pouvez transférer la rune sur vos autres personnages (via le coffre de la Tour, cela n’a marche pas depuis l’application) et la charger donc 3 fois plus vite (en 3 jours).
Une fois celle-ci chargée, vous devrez l’utiliser dans un endroit bien spécifique sur le cuirassé. Dans la vidéo suivante, ma rune est presque chargée (6 sur 7 corrompus supérieurs tués), j’en élimine donc un 7ème et j’utilise par la suite la Rune :
A noter que le coffre ne vous donne le fragment calcifié qu’une seule et unique fois (par personnage). Une fois la rune utilisée dans le coffre vous pouvez bien entendu en récupérer une autre et la charger une nouvelle fois pour ré-ouvrir le coffre etc. L’avantage de ce coffre est qu’il vous donne des éclats putrides…
N’hésitez pas à poser vos questions par commentaire.