Replikator est un twin stick shooter développé par R-Games et édité par Ratalaika Games.
Replikator possède une grosse composante Rogue like également. A titre d’exemple vous devrez récupérer des plans d’armes pour pouvoir ensuite les choisir avant de débuter la partie. Il y a bien entendu des améliorations concernant la santé, le nombre de munitions que vous pouvez porter, le nombre d’ateliers d’améliorations disponibles avant le début de la partie et de chaque niveau, etc.
Outre le niveau de difficulté à définir en début de partie, Replikator propose plusieurs embranchements possibles. A chaque fois vous pouvez choisir parmi 3 niveaux différents.
Ils sont plus ou moins difficile selon la couleur (vert, jaune, violet). Mais les récompenses varient également (et sont indiquées).
Tous les 2 niveaux vous affrontez un boss. J’ai trouvé moyen par contre que l’on soit forcé de retourner au hub après avoir vaincu un boss la première fois…
Côté trophée platine, arriver à battre le second boss sera globalement suffisant (sur les 4 au total). C’est le trophée le plus « difficile ».
Replikator a un petit côté addictif (j’ai poussé jusqu’au 4ème boss sans le battre) et je le trouve franchement pas si mal pour 9.99€. Ses graphismes aux couleurs vives ne pourront hélas pas plaire à tout le monde
Hello,
Auriez-vous des astuces pour m’aider ? J’ai l’impression d’être vraiment nulle à ce jeu et je suis actuellement coincée au troisième boss. Comment faire pour trouver un moyen d’avancer ?
Bonjour, désolé, cela fait un moment que je n’ai pas joué à ce jeu. Je ne me rappelle plus vraiment de la stratégie que j’ai mis en place pour le battre.