L’information avait fuitée cette semaine mais Konami vient d’officialiser la nouvelle : une compilation Castlevania est prévue sur PS4.

Intitulée Castlevania Requiem, cette compilation contiendra Symphony of the Night et Rondo of Blood. Le premier a bercé mon enfance ! J’avais adoré cette épisode et l’avait même terminé à 100% à l’époque ! Je ne possède plus le jeu (quel idiot !) mais je dois avoir encore ma sauvegarde qui traîne sur ma Memory Card. Quand à Rondo of Blood, je n’y ai jamais joué. Pour la petite histoire celui-ci se passe avant « SotN ».

L’éditeur Konami a annoncé que les deux jeux supporteront les trophées, une résolution 4K/1080p, des « backgrounds » optimisés mais aussi l’utilisation de toutes les fonctionnalités des Dualshock 4 : vibration, son, stick analogiques.

Pour information cette compilation sera disponible le même jour que la saison 2 de la série Neflix, à savoir le 26 octobre… uniquement en dématérialisé et sur PS4 !

Partager vos impressions

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.