Bonjour à tous les fidèles lecteurs du blog. Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouvel édito. Je ne sais pas si tout le monde est parti sur les réseaux sociaux mais force est de constater que beaucoup plus de news sont partagées sur les plateformes sociales. Après tout c’est vrai que c’est plus simple de partager l’annonce d’un collector, une nouvelle sortie de jeu, un trailer, sur les réseaux… avant que la news ne se perde au milieu d’autres tweets ou avec le temps.

De mon côté je continue à faire vivre mon blog. Je vais essayer d’écrire plus d’édito, un par mois mais j’aimerai un toutes les deux semaines s’il y a de la matière. J’entame ma 11ème année de blogging et sauf grave problème, je vais continuer encore un moment.

Le mois de mars signe pour moi un retour à la normale. J’avais quelques tests en retard, et par respect pour les éditeurs qui me fournissent les jeux, il est impossible pour moi de ne pas faire de test. J’avais d’ailleurs tellement de tests que j’ai préféré revenir sur ma demande de Scars Above auprès de Plaion. Je ne voulais pas faire de tests à l’arrachée après avoir joué 1h ou 2. Ce n’est vraiment pas mon genre.

Alors quoi de neuf en ce moment ?

Côté jeux en cours, je suis à fond sur Wo Long Fallen Dynasty. Je ne sais pas si c’est nécessaire pour le platine (j’ai pas regardé les trophées, je sais uniquement que rien n’est manquable) mais j’essaie de faire tous les champs de bataille à fond, principaux et annexes : je fouille un max les zones, je chercher tous les endroits où je peux poser les drapeaux de combats, etc. Je suis pas loin du niveau 30 et j’en suis à la partie 2 avec l’allié Sun Jian. C’est vraiment un bijou de la Team Ninja mais je vous en parlerai d’ici la fin du mois dans un test dédié.

J’ai d’autres jeux en cours dont je vous parlerai très prochainement.

Côté articles sur le blog, plein de belles choses arrivent, dont certaines en retard. Comme je vous l’ai dit j’étais très occupé…

A très bientôt.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.