« C’est la rentrée ! C’est la rentrée ! Pour les petits et les grands ! » Sur cet air de Pierre Lozère, je voulais vous souhaiter une bonne rentrée.

On ne va pas se mentir, on a tellement eu un été merdique (là où l’on nous promettait une canicule), si bien que pour ma part, je n’ai pas l’impression d’en avoir beaucoup profité. Malgré quelques jours de vacances dans le sud de la France, la reprise a été très difficile. J’espère que la votre s’est bien passée !

Côté jeux vidéo, le mois de Septembre va être chargé de mon coté. J’ai terminé Ghost of Tsushima Director’s Cut et j’attends patiemment la sortie du mode Rivaux (vendredi) pour vous fournir un test de cette nouvelle édition. Dans les tuyaux j’ai également :

  • Un QTE de It Takes Two quand je l’aurai terminé avec Vavache !
  • Le test de The Medium par Bloober Team : je l’attaque cette semaine, je sens que je vais flipper … :)

Je dois également recevoir d’autres jeux mais comme ils ne sont pas sortis (et que donc je ne les ai pas), je ne vous en parle pas de suite. Mais je pense que le mois va être chargé !

Côté blog, j’ai toujours cet envie d’écrire, de partagez ma passion du jeu-vidéo avec vous, notamment quelques articles qui peuvent vous aider à l’instar de ça ou ça. Toujours à propos du blog, sachez qu’il soufflera sa 9ème bougie le 28 novembre prochain. Je devrais être en mesure de vous proposer quelques concours sympas, en plus de ceux récurrent sur Twitter (comme celui-ci).

Je chasse toujours les trophées (on ne se refaite pas). D’ailleurs tous les jours j’essaie de faire un tweet sur mes trophées platine. J’en suis actuellement au 112ème (sur 301 pour l’instant). Vous pouvez tous les consulter ici.

Bonne rentrée à vous tous et à très vite !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.