Cette semaine Guitar Hero Live se met à jour et accueille cette fois-ci des grands noms du métal comme August Burns Red ou encore Bullet For My Valentine.

Deux nouveaux Show Premium pour les fans de métal notamment débarquent cette semaine dans Guitar Hero Live :

Festival Headliners :

  • Bon Jovi – Because We Can
  • Kings of Leon – Radioactive
  • Judas Priest – You’ve Got Another Thing Comin’

Face Melting Metal 2 :

  • August Burns Red – Identity
  • Bullet For My Valentine – Raising Hell
  • Arch Enemy – War Eternal

Bon je vous avoue que depuis que j’ai reçu Ratchet & Clank (j’ai d’ailleurs mon article de platine à rédiger) et Dragon Quest Heroes, j’ai complétement laissé tomber Guitar Hero Live. Mais ce n’est pas la seule raison car j’ai eu par deux fois une perte de ma sauvegarde. La première fois je n’avais même pas activé la copie sur le Cloud PS+.

Du coup même si la progression sur GHTV est sauvegardée sur les serveurs de Freestyle Games, j’ai perdu toute ma partie GH Live. Par ailleurs tous les points que j’avais accumulé sur GHTV et les jetons que j’avais utilisé ont été réinitialisés. Du coup j’ai perdu beaucoup de temps de jeu (certains trophées demandent de réaliser beaucoup de points) et je dois dire que cela m’a complétement démotivé. J’ai même perdu ma sauvegarde une seconde fois et en plus la copie sur le Cloud datait de 3 jours ! Je ne sais pas comment fonctionne la fréquence de copie mais je n’ai rien trouvé pour la régler…

Bref je suis un peu dégouté et avec le troisième chapitre de King’s Quest qui est dispo depuis hier (que j’ai fini mais il faut que je vous rédige un test et que je mette à jour le guide de trophées), Rocketbirds 2 et Uncharted 4 dans 2 semaines, je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir l’occasion de m’y remettre, certainement quand des amis viendront me voir.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.