On connait l’information depuis hier, la collaboration Lies of P x Wo Long Fallen Dynasty arrivera prochainement sur toutes les plateformes.

Wo Long Fallen Dynasty avait déjà eu le droit à une mise à jour apportant des armes de Lies of P. C’est au tour du titre de Neowiz de profiter du contenu de Wo Long Fallen Dynasty.

Ccollaboration Lies of P x Wo Long Fallen Dynasty

Cette mise à jour contiendra (d’après la vidéo) l’armure et le bandana de l’Honorable, et une nouvelle arme (Azure Dragon Crescent Glaive) :

Ce futur DLC sera entièrement gratuit et disponible le 14 février.

J’ai personnellement mis le jeu de côté pour me concentrer sur d’autres titres mais je ne manquerai pas d’installer cette mise à jour et tester tout ça (Lies of P n’est toujours pas supprimé de ma console). J’ai également très hâte de voir l’arrivée du nouveau DLC scénarisé et de la suite.

Vous avez joué à Lies of P ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.