Quand certaines rumeurs ou autres actualités traitent de l’une de mes licences préférées, je suis comme un fou ! C’est le cas de The Evil Within qui pourrait bien faire son grand retour.
Si vous ne le saviez pas, The Evil Within, développé par Tango Gameworks avec l’aide précieuse de Shinji Mikami, a beaucoup été censuré au Japon. De plus le jeu a changé de nom puisqu’il s’appelle Psychobreak. Et c’est justement ce nom qui est apparu dans une offre d’emploi, comme le montre la capture d’écran ci-dessous.
L’information est tirée tout droit des forums de NeoGaf où l’on y apprend que l’offre d’emploi en question concerne un poste pour corriger les bugs d’un certain Psychobreak 2.
Pour le moment, Bethesda, éditeur du premier volet, ne s’est pas prononcé et il y a fort à parier que l’on en sache plus lors de l’E3 2017 (13 au 15 juin).
Reste à savoir désormais si cette suite mettra en avant Sebastian Castellanos, Juli Kidman ou un autre personnage connu ou inconnu de la série. Si vous n’avez pas encore joué au premier épisode, je vous le conseille vivement. Sur le blog vous trouverez les tests des différents DLC, un guide de trophées (DLC compris) et bon nombre d’actualités également.
Je suis comme un dingue et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus !